Loading...

Réponse rapide menée par le Centre de recherche et d’expertise en gérontologie sociale (CREGÉS)

La première vague de COVID-19 a particulièrement touché les résidents des milieux d’hébergement et de soins de longue durée. Les établissements ont été confrontés à des défis importants dans leurs réponses à la pandémie. Ces réponses ont grandement affecté tant les résidents que leurs personnes proches aidantes.

Le Centre de recherche et d’expertise en gérontologie sociale (CREGÉS) en vertu de son expertise dans le domaine de la proche aidance a rédigé un rapport portant sur les besoins des personnes proches aidantes. Il propose plusieurs pratiques inspirantes et recommandations pour outiller rapidement le réseau de la santé et des services sociaux afin qu’il puisse mieux soutenir ces personnes dans le contexte de la pandémie et à plus long terme.

Lire la suite…

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*