Loading...
Loading Activities

« All Activities

  • This event has passed.

ANNULÉE – Classe de maître : «Comment générer rapidement une recherche collaborative en situation de crise» avec Mélissa Généreux

25 January @ 09:30 - 11:00

Malgré qu’elle soit très attendue, la classe de maître de Dr Mélissa Généreux prévue ce jeudi 25 janvier doit être annulée pour des raisons hors de notre volonté.

Dans l’espoir de vous revoir dans une prochaine activité du RQCP, nous vous remercions pour votre intérêt et votre compréhension

 

Le RQCP est heureux d’inviter les étudiants et étudiantes des cycles supérieurs à participer à la Classe de maître donnée par Dre Mélissa Généreux, médecin spécialiste en santé publique et professeure à la Faculté de médecine et des sciences de la santé de l’Université de Sherbrooke.

Mélissa Généreux a œuvré comme directrice de santé publique pendant six ans en Estrie et s’est impliquée dans la réponse à la tragédie ferroviaire de Lac-Mégantic, lors des feux de Fort McMurray de 2016 et dans le cadre les inondations printanières au Québec. Elle est derrière le développement d’un modèle de rétablissement psychosocial pour la population de Lac-Mégantic (projet Sentinelle) et la mise en œuvre, durant la pandémie, des initiatives préventives dans les milieux scolaires et communautaires de l’Estrie.

Cette activité mentorale permettra d’apprendre de son expérience pour votre propre parcours professionnel, en comprenant mieux comment générer rapidement une recherche collaborative en situation de crise.

La classe de maître aura lieu le ANNULÉ jeudi 25 janvier à 9h30 au Centre de recherche du CIUSSS de l’Estrie – CHUS (12e Avenue N Porte 6, Local 2999, Sherbrooke MAP). Une collation et du café seront servis sur place et les frais de transport vers Sherbrooke sont remboursés.

Details

Date:
25 January
Time:
09:30 - 11:00
Event Categories:
,

Venue

Centre de recherche du CIUSSS de l’Estrie – CHUS
12e Avenue N Porte 6, Local 2999
Sherbrooke, Canada

Organizer

RQCP
Email:
info@rqcp.ca
View Organizer Website